Installation de cuisine haut de gamme pour particuliers de Megève à Chamonix

citation-2

Chez Durr Equip, nous mettons notre savoir-faire et notre expertise au service des particuliers pour leur offrir la cuisine de leurs rêves : une cuisine professionnelle grandeur nature à la hauteur de leurs désirs.

Votre cuisine mérite les meilleurs équipements pour allier plaisir de cuisiner et satisfaction de recevoir chez soi. Nous installons du matériel de cuisine haut de gamme, provenant de fournisseurs reconnus pour la qualité de leurs produits. Situés à Megève, nous nous déplaçons directement à votre domicile en Haute-Savoie ou en Savoie (Chamonix-Mont-Blanc, Annecy, Les Saisies, La Clusaz…) afin d’échanger sur votre projet de grande cuisine et vous aider à concrétiser vos rêves. Pour vous faire une idée de la qualité de notre travail, rendez-vous sur notre page Réalisations. Nous proposons dans notre boutique du matériel de restauration neuf ou d’occasion.

Du matériel de cuisine digne de professionnels

Particuliers

Lacanche

Sur mesure

En partenariat avec un architecte ou directement grâce à notre bureau d’études intégré, nous concevons des cuisines de chefs sur mesure et clés en main. Nous allions la noblesse des matériaux (bois, marbre, Inox, etc.) avec la technicité de notre matériel pour offrir l’excellence de la grande cuisine, à domicile.

Cuisine moderne

Haut de gamme

Nous offrons aux particuliers la possibilité de bénéficier de nos partenariats haut de gamme pour leur cuisine professionnelle (Molteni, Vzug, fourneaux Lacanche, Westahl, barbecues Open’Cook, etc.).

Vin

Conservation des vins

Chez Durr Equip, nous proposons aussi des systèmes de climatisation adaptés aux exigences de conservation des vins (de garde ou de dégustation) : température et taux d’humidité (hygrométrie). Notre expertise nous permet de concevoir, d’installer et d’assurer la maintenance de caves à vin de toutes tailles également pour les particuliers.

Durr Equip, c’est aussi la grande cuisine pour le plaisir.

Miele
V-Zug
LACANCHE
molteni